Il a déjà tes yeux AVP

Par défaut

 

J’ai eu la chance d’aller voir en avant première, avec présence des acteurs et du  réalisateur, le très drôle et émouvant  « Il a déjà tes yeux de Lucien Jean-Baptiste.

Étaient présent en plus du réalisateur, Aïssa Maïga qui joue sa femme ,Marie-Philomène Nga qui joue la mère d’Aïssa et Delphine Théodore qui joue sa meilleure amie.

Que cela fait du bien de rire des préjugés, des crises identitaires et des incompréhensions, le sujet aurait pu tomber dans le cliché mais il n’en n’est rien.Du rire de l’émotion, des « mais non c’est pas possible » sont la recette de ce petits bijoux.On ne s’ennuie une minute et tout le monde peut se retrouver dans ces personnages hauts en couleurs de cette comédie anti-déprésseurs de ce début d’année.

Ce film est un vrai coup de coeur , un début prometteur pour l’année 2017 et une suite logique de réussite pour le réalisateur.

Lucien Jean-Baptise a choisis la voix du rire pour aborder des sujets malheureusement bien trop présents dans notre quotidien et c’est très plaisant.

J’ai passé un excellent moment face à des acteurs qui ont répondu présent au jeu des questions réponses du public présent lors de la projection.

Un clin d’oeil à Zabou Bretman qui joue son rôle à la perfection et à Michel Jonasz qui est présent à chacun des films ou presque de Lucien.

2 réflexions au sujet de « Il a déjà tes yeux AVP »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *